CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
//////////////////
Article 1 : Conditions générales de vente
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) définissent les relations entre l’Adhérent ou client et l’AGAPLB.
Article 2 : Acceptation des conditions
Toute commande passée auprès de l’AGAPLB implique sans réserve l’acceptation des Conditions Générales de Vente par l’Adhérent ou client.
Article 3 : Informations relatives aux produits et services de l’AGAPLB
Les informations relatives aux produits et services sont indiqués dans les onglets suivants :
- « Commander en ligne »
- « Je m’inscris et paye en ligne »
- « Adhérer en ligne »
L’AGAPLB a toute liberté pour modifier la liste des produits et services disponibles, mettre en place un nouveau produit, le supprimer, l’améliorer ou le réduire. En ce cas, l’AGAPLB mettra en œuvre les moyens qu’elle juge adéquats pour en informer l’Adhérent ou client qui ne pourra en aucune façon rechercher la responsabilité de l’AGAPLB aux fins d’un quelconque dédommagement ou réparation d’un éventuel préjudice.
En cas d’indisponibilité d’un produit, rupture de stock notamment, qui s’en trouverait par suite temporairement indisponible à la vente, l’AGAPLB mettra en œuvre les moyens qu’elle juge adéquats pour en informer l’Adhérent ou client.
Si l’indisponibilité est révélée après passation de la commande et que le règlement a été effectué par l’Adhérent ou client, l’AGAPLB en informera l’Adhérent ou client, par tous moyens à sa convenance et restituera le règlement à l’Adhérent ou client.
Concernant :
- L’adhésion : si les critères ne sont pas remplis, un remboursement sera effectué.
- Les Webinaires :
- si l’annulation est signalée au minimum 1 heure avant le début de la séance par l’Adhérent ou client , un remboursement sera effectué.
- si l’annulation est signalée par l’AGAPLB , un remboursement sera effectué.
Article 4 : Moyen de paiements
Les paiements sont gérés par une plateforme de paiement en ligne spécialisée et sécurisée, Stripe.
A aucun moment, l’AGAPLB ne peut avoir accès aux données bancaires de l’Adhérent ou client. Les règlements de l’Adhérent ou client sont transmis au partenaire bancaire de l’AGAPLB le jour de la commande pour un débit immédiat.
Article 5 : Informations personnelles et protection des données à caractère personnel.
Les informations nominatives et données personnelles concernant l’Adhérent ou client sont nécessaires à la gestion de la commande.
L’AGAPLB invite les Adhérents ou clients à consulter la page relative aux conditions générales d’utilisation du site et à la politique de confidentialité.